ABDL BDSM : Qu’est-ce que c’est ?

Hello les amis ?.. Une belle journée pour vous partager un nouvel article. Eh oui, vous me connaissez, j’adore vous raconter tout un tas de trucs.

Et je vous remercie de me laisser faire et d’en profiter. Bref, aujourd’hui nous allons parler d’un sujet peu connu du grand public : le ABDL BDSM. C’est parti !!

ABDL BDSM, c’est quoi au juste ?

Je vous rassure, je n’ai pas bu en écrivant le titre de l’article ? . Un peu de sérieux. ABDL signifie « Adult Babies / Diaper Lovers »

Pour faire plus simple, ce sont des adultes qui aiment se comporter et s’habiller comme des bébés. Tel que porter des couches.

Cela peut paraître dénigrant, mais il est bon de rappeler que tous ces adultes sont consentants avec des envies qu’ils assument pleinement.

L’objectif de cette pratique est porté sur l’abandon de soi et d’une immersion sensorielle dans un état régressif de dépendance à l’état de bébé.

Certains voient cela comme un moment de tendresse, de douceur et de câlin. Les séances de ABDL s’appellent également « séance de nursing ». Cela peut aussi faire penser à la pratique du petplay BDSM.

Quel plaisir dans le milieu du ABDL BDSM ?

Le plaisir des adeptes de cette pratique varie en fonction de leurs envies et leurs besoins. Cela peut être le contact de la couche, ce côté tout doux et tout chaud.

D’autres, c’est de faire leurs besoins dans une couche. Certaines personnes se plaisent à jouer l’humiliation dans leurs jeux et plaisirs érotiques.

Dans les jeux de bondage, la couche permet de ne pas avoir à libérer la personne entravée si elle éprouve une envie naturelle. Il y a également le rapport avec l’urine et les excréments qui prend une place importante chez certains adeptes.

Vous l’avez compris, le plaisir éprouvé peut être très varié en fonction de chaque personne.

J’espère avoir réussi à vous éclairer un peu plus sur le ABDL BDSM, une pratique qui est soit peu connue soit pas très bien vue. Dans tous les cas, chacun fait ce qui lui plaît.

Pour moi, tant qu’on peut se faire plaisir avec un partenaire qui comprend nos envies, on se moque de ce que pensent les voisins !

Alors, je n’ai qu’une seule chose à vous dire : à vos couches les amis !!!

Comment rencontrer des maîtresses pour de l’ABDL ?

Outre les événements organisés dans les grandes ville de métropole, il est assez difficile de rencontrer des dominatrices dans la vie courante.

Les sites de rencontre s’avèrent la meilleur option pour faire de nouvelles rencontres BDSM.

Mais sur quel site s’inscrire ?

De nombreux adeptes du BDSM sont perdus face au nombre important de sites de rencontre. Si vous êtes dans ce cas, pas de panique !

Je vous ai préparé un top 3 des meilleures plateformes BDSM.

SitesCommentairesMembresOffre/PrixNote
JM SMIl s’ait d’un des leaders de la rencontre SM en France, et ce n’est pas pour rien ! J’apprécie ce site pour de nombreuses raisons. Je vous invite à lire mon avis détaillé sur mon blog.
Cliquez ici.
25-50 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. Inscription gratuite Abonnement accessible (gratuit pour les femmes)5/5
JM FétichistesUn site fétichiste intéressant, même pour les adeptes du BDSM.25- 60 ans Hommes, femmes et couples fétichistes.Inscription gratuite Abonnement payant4,5/5
Maitresse-sm.com J’ai récemment découvert maitresse-sm.com et je l’ai tout de suite adopté pour rencontres des soumis dans ma région. 20 – 45 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. Inscription gratuite et rapide pour tous
Abonnement payant
4/5

2 réflexions au sujet de “ABDL BDSM : Qu’est-ce que c’est ?”

Laisser un commentaire

Maitresse Natacha BDSM