Les objets sexuels représentent un certain coût au début. On regarde sur le net différents sex-toys qui pourraient nous plaire, mais une fois le panier bien rempli la facture faite grincer des dents. Eh bien, sachez que chez vous, vous trouverez plein d’objets pour vous masturber sans dépenser un centime. Ça vous tente d’en savoir plus ? Je vous invite donc à poursuivre votre lecture !
Quels objets du quotidien pour se masturber ?
Dans la vie de tous les jours, nous manipulons des objets qui peuvent être détournés de leur utilisation principale pour se transformer en… objet sexuel. Après la lecture de cet article, vous ne regarderez plus ces objets du même œil ! Mais, quels sont ces objets du quotidien, nichés au fond de votre maison et qui sont susceptibles de booster votre désir ?
Voici 8 objets du quotidien pour se masturber sans sex-toys !
1. Le pommeau de douche
Très cliché, mais tellement jouissif. Pour se procurer des sensations de massage agréable, rien de mieux qu’un bon jet d’eau sur la vulve et le clitoris. Faites tout de même attention à la puissance du jet. L’avantage du pommeau de douche, c’est qu’on peut aussi bien l’utiliser debout dans la douche qu’allongée dans un bon bain bien chaud.
Petite précaution : il est déconseillé de faire rentrer trop d’eau avec le pommeau dans le vagin. Sinon, au lieu de vous faire du bien, vous allez prendre une douche vaginale qui rend cette zone vulnérable face aux infections.
2. La machine à laver
Selon le modèle de votre machine à laver, l’effet escompté peut être différent. En effet, les modèles récents de nos jours proposent des machines toujours plus silencieuses et donc moins vibrantes. Pas vraiment top.
Mais si l’essorage de votre machine à laver fait trembler les murs, n’hésitez plus et sautez-lui dessus ! Il n’y a pas vraiment de position en particulier à prendre. Tout dépend des zones qui vous excitent le plus. L’avantage de la machine à laver c’est que vos deux mains restent libres pour stimuler une autre partie de votre corps en même temps.
3. Le coussin
Quelle femme ne s’est jamais frottée l’entrejambe à un coussin ou une couette de lit ? La masturbation avec le coussin demande de la patience et un peu d’effort. Effectivement, l’excitation est un peu longue à monter. Et il faut bouger les hanches et se tortiller afin de trouver la bonne position et le bon rythme.
Je pense que le coussin peut se combiner avec un autre objet sexuel. L’utiliser comme « préliminaires » avant de passer à autre chose pour un plaisir et un orgasme plus intenses.
4. La cuillère en bois
La cuillère en bois peut avoir deux utilisations. La première, se mettre des fessées coquines pour faire monter l’excitation. Hum ! La seconde, se pénétrer le vagin et/ou l’anus avec le manche en bois. Attention, pour les pénétrations veillez à ce le manche soit propre et bien lisse pour éviter les échardes.
Pour plus d’hygiène, vous pouvez envelopper votre cuillère en bois de film cellophane. En plus de rester propre, cela peut éviter de se blesser si vous optez pour la fessée dans la cuisine !
5. La brosse à dents électrique
La brosse à dents électrique est une petite merveille pour cibler la masturbation sur une zone en particulier. Recouvrez-la d’un tissu léger, allumez-la et faites-la parcourir où bon vous semble. Cet objet du quotidien est idéal pour stimuler les seins et le clitoris. Pour une question d’hygiène, je vous conseille d’avoir deux embouts de brosse à dents électrique. Un, pour vous laver les dents, et l’autre, pour vous masturber. Après, chacun fait comme il veut, c’est juste un petit conseil.
6. Le téléphone portable
Le téléphone portable en mode vibreur peut très facilement remplacer un sex-toy. Pour cela, il vous suffit d’activer les vibrations de votre téléphone. Sachez qu’il existe des applications vous permettant d’avoir le téléphone en vibration continue. L’occasion de profiter à fond du moment.
Il est idéal pour stimuler le clitoris et les lèvres. Mais vous pouvez aussi le balader sur tout votre corps en insistant sur certaines zones comme les seins par exemple.
7. Les baguettes chinoises
Eh oui, les baguettes chinoises peuvent devenir un objet sexuel pour se masturber. Même si vous pouvez les utiliser en vous pénétrant le vagin ou l’anus, les sensations ne vont pas être très intenses. Mais vous pouvez les utiliser pour pincer certaines parties du corps.
Que ce soit vos tétons ou vos lèvres du bas, les baguettes chinoises sauront faire leur petit effet. Dans le même style, la pince à linge peut être très efficace. À vous de voir ce qui vous donne le plus de plaisir.
8. Les fruits et légumes
Ici, je ne vous parle pas de fraise ou de cerise. Mais plutôt de bananes, de concombres ou encore de carottes. Leur forme plus ou moins phallique permet de s’insérer facilement dans le vagin ou l’anus.
Je vous conseille d’enfiler un préservatif sur le fruit ou légume en question avant de commencer à vous masturber. C’est plus hygiénique et ça facilitera la pénétration.
Les objets sexuels cachés dans votre intérieur n’ont plus aucun secret pour vous maintenant. Et je suis sûr que si vous cherchez bien, vous en trouverez plein d’autres. Bien évidemment, les différentes utilisations citées dans cet article ne sont que des exemples. Libre à vous de laisser parler votre imagination. Vous pouvez aussi combiner plusieurs objets du quotidien pour vous masturber. C’est à vous de choisir !
Comment faire des rencontres sado-maso ?
De nos jours, il n’y a rien de plus simple que de faire de nouvelles rencontres, et ce, grâce à Internet ! En effet, il existe des dizaines, voire des centaines de sites de rencontre, dont certains spécialisés dans le BDSM. Pour vous aider à y voir plus clair, voici un petit classement :
Sites | Commentaires | Membres | Offre/Prix | Note |
JM SM | Un site incontournable pour faire des rencontres sado-maso simplement. Le site dispose de nombreuses fonctionnalités et d’une grande communauté. | 25-50 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. | Inscription gratuite Abonnement accessible (gratuit pour les femmes) | 5/5 |
JM Fétichistes | Ce site s’adresse aux fétichistes, mais on y retrouve une belle communauté de maîtresses et maîtres SM, soumis et soumises. Je conseille ce site pour diversifier les plaisirs. | 25- 60 ans Hommes, femmes et couples fétichistes. | Inscription gratuite Abonnement payant | 4,5/5 |
Maitresse-sm.com | Un site de rencontres SM moins connu, mais tout aussi qualitatif. La communauté est plus petite, mais ce n’est pas plus mal pour faire plus ample connaissance et approfondir les relations. | 20 – 45 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. | Inscription gratuite et rapide Abonnement payant | 4/5 |