5 idées de jeux de régression ou ABDL

Connaissez-vous les « adult babies » ? Ces personnes qui prennent du plaisir en retombant dans des comportements infantiles. Un phénomène en pleine expansion dans le monde BDSM. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces jeux de régression, je vous invite à lire cet article.

Les jeux de régression : qu’est-ce que c’est ?

Les jeux de régression font partie d’une pratique qui consiste à retomber dans un état antérieur. Cela peut aller de l’état de nouveau-né à l’adolescence. L’âge varie en fonction des pratiquants. Une séance de BDSM régression se déroule entre deux adultes consentants. L’un des partenaires joue au bébé pendant que l’autre prend le rôle de nounou ou de parent.

Le ABDL BDSM fait appel à des comportements, à des mises en scène et à des accessoires ordinaires destinés aux bébés ou aux jeunes enfants. Tout cela permet de renforcer les conditions du jeu de rôle et la sensation de dépendance recherchée par ceux qui pratiquent des jeux de régression.

Quels sont les accessoires utilisés pour la pratique des jeux de régression ?

Pour pratiquer des jeux de régression, les accessoires utilisés sont essentiellement des « copies » adaptées à la taille d’un adulte tels que des bodies ou une gigoteuse. On retrouve également des accessoires comme des biberons, des tétines, des couches, ces culottes… Dans le ABDL BDSM, l’objectif est d’utiliser des objets qui sont réellement destinés aux enfants, vous pouvez donc également utiliser : un lit à barreaux, des petits pots, des livres pour enfants…

Quels sont les meilleurs jeux de ABDL BDSM ?

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les jeux de ABDL BDSM, place à la pratique ! Pour vous aider, je vous propose de découvrir 5 idées de jeux de régression ou ABDL BDSM.

1.   Le jeu de la maman et du bébé

Ici, la personne qui mène la danse joue le rôle de la maman. Quant au soumis, il va prendre le rôle du bébé en portant sa plus belle couche ! Pour vos accessoires, vous pouvez tous les trouver sur des sex-shops en ligne spécialisés. Cette pratique n’est pas considérée comme sadomasochiste, mais il est possible de trouver votre bonheur au milieu d’accessoires SM.

Dans ce scénario, le plus probable est que le bébé a fait une bêtise et que le parent le punit. Pour des activités infantiles basiques, les deux partenaires peuvent par exemple faire la dinette, jouer à la poupée ou au nounours… Mais comme c’est un jeu orienté sexe, ces activités se pimentent avec une touche d’érotisme.

2.   Le jeu de rôle d’enfant

Ce jeu de régression ressemble un peu au précédent, mais ici l’enfant est un peu plus âgé. L’occasion de revivre son enfance. Pour cette pratique, les deux partenaires doivent être vêtus de costumes adéquats afin de créer une véritable ambiance sur le thème de l’enfant. À cela vont s’ajouter des jouets fétiches du BDSM. Une fois que tout est prêt, le jeu peut commencer !

Le dominant joue le rôle du parent, il a donc le devoir de punir son enfant quand il fait des bêtises. Vous pouvez placer votre vilain garnement au coin et lui infliger des punitions comme la fessée ou de légers coups de fouet.

3.   Avec la nounou

Les jeux de régression ou ABDL se joue souvent entre un enfant avec un de ses parents. Mais vous pouvez parfaitement tourner cela différent en jouant le rôle de la nounou. Ce jeu peut même être amusant en jouant à plusieurs, la nounou et 2/3 enfants.

L’idée est un peu la même que le jeu de rôle de l’enfant. La différence c’est que vous pouvez changer un peu les règles vu que vous jouez le rôle de la nounou. C’est aussi l’occasion de tenter une nouvelle expérience en gardant plusieurs enfants en même temps. Je vous conseille d’avoir un peu d’expérience avant de tenter cela.

4.   Les jeux de régression avec de l’eau et autres liquides

Les jeux de régression ne concernent pas seulement les jeux de rôle impliquant des enfants. Nous pouvons également retrouver des scénarios mettant en scène un dominant donnant son urine à boire à son soumis. Mais il est possible aussi d’infliger un crachat à un bottom pour renforcer l’acte d’humiliation.

Ce type de jeux de régression peuvent être durs à supporter, voire même choquants, pour certaines personnes. Il est donc très important de bien définir toutes les limites avec votre soumis.

Les jeux de régression et le ABDL sont une forme de BDSM assez particulier. Je déconseille ce type de pratique aux personnes débutantes dans le monde BDSM. Vous vivrez mieux cette aventure en ayant un peu d’expérience. Sachez également que tous les dominants n’acceptent pas de genre de pratique. Mais vous pourrez trouver votre bonheur sur des sites de rencontre.

Faire des rencontres bdsm

Vous n’avez pas encore trouvé de partenaire pour tester ces donjons BDSM ? Malheureusement (ou heureusement) il faut être deux (ou plus) pour des séances SM… Heureusement, je connais de bons sites de rencontres spécialisés. Voici un tableau récapitulatif de mes sites SM préférés :

SitesCommentairesMembresOffre/PrixNote
JM SMUn site incontournable pour faire des rencontres sado-maso en quelques clics. Le site dispose de nombreuses fonctionnalités et d’une communauté variée. 25-50 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. Inscription gratuite Abonnement accessible (gratuit pour les femmes)5/5
JM FétichistesCe site s’adresse aux fétichistes, mais on y retrouve une belle communauté de maîtresses et maîtres SM, soumis et soumises. Je conseille ce site pour diversifier les plaisirs. 25- 60 ans Hommes, femmes et couples fétichistes.Inscription gratuite Abonnement payant4,5/5
Maitresse-sm.com Un site de rencontres SM moins connu, mais tout aussi qualitatif. La communauté est plus petite, mais ce n’est pas plus mal pour faire plus ample connaissance et approfondir les relations. 20 – 45 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. Inscription gratuite et rapide Abonnement payant4/5

Ça y’est, vous connaissez maintenant les 10 meilleurs donjons BDSM de toute la France. Où que vous soyez, vous pourrez vous offrir une soirée BDSM dans un lieu que vous n’êtes pas près d’oublier. J’en ai testé quelques-uns d’entre eux personnellement. Quant aux autres, ce sont des connaissances autour de moi qui m’ont parlé de ces adresses. J’espère qu’elle vous comblera de plaisir comme à des milliers de personnes !

Maitresse Natacha BDSM