Conseils pour choisir une tenue en latex

Un nouvel article aujourd’hui pour parler des tenues en latex. Elles sont l’emblème de l’univers BDSM. Que ce soit pour le dominant ou le dominé, tout le monde peut jouir de cette seconde peau le temps d’une séance coquine. Pour vous aider dans votre choix et lors de l’habillage, j’ai regroupé tous les bons conseils à suivre précautionneusement.

Pourquoi porter une tenue latex ?

Pour moi, le latex est la matière incontournable pour une maîtresse BDSM. Le corps est mis en valeur et accentue le côté sexy d’une tenue en latex. Mais cela offre également un look strict et sévère. Idéal pour une séance BDSM. En plus, je trouve que les sensations sont uniques lorsque l’on porte ce style de tenue. Et puis, quoi de plus excitant qu’une Domina en catsuit intégrale ?

Mais la tenue sexy n’est pas destinée qu’aux maîtresses. Eh oui, elle peut aussi très bien être portée par une soumise. De plus, il est possible de trouver des tenues en latex dédié aux soumises et pratiques du BDSM. Comme par exemple la jupe en latex spéciale fessée ou encore la catsuit seins nus.

Quelle tenue en latex choisir ?

Il est difficile de vous dire quelle tenue en latex il est préférable de choisir. Tout simplement parce que cela dépend de vous et de ce que vous pratiquez. Par exemple, les combinaisons en latex sont parfaites pour les maîtresses. Mais si votre séance dure un long moment, on risque vite d’avoir chaud. J’ai donc décidé de vous faire deux petites listes de tenue en latex.

Tenue en latex pour une Domina

Comme écrit plus haut, la combinaison en latex est une tenue qui est agréable à porter, mais qui donne très vite chaud. En effet, le latex ne laisse pas respirer la peau, alors on transpire assez vite. Je vous recommande donc d’en porter une lors d’une courte séance.

En ce qui me concerne, j’ai une petite préférence sur la robe en latex. Elle s’enfile assez facilement et elle permet de mettre mes jambes en valeur. De couleur rouge ou noir, je trouve que ça me donne vraiment l’air d’une dominatrice sévère.

Le body en latex. Sexy, glamour, aguicheur… Le body est vraiment une pièce agréable à porter. De plus, on peut très bien le marier avec une mini-jupe et des talons hauts.

Tenue en latex pour une soumise

Pour la soumise, je trouve que le catsuit en latex est idéal. Bien évidemment, je ne parle pas de pièce intégrale. Mais avec les seins nus, ou encore au niveau des fesses… Je trouve cela plus excitant que simplement nu.

La mini-jupe en latex est également une tenue pratique et sexy à porter quand on est une soumise. On est à l’aise à l’intérieur et le Maître n’a aucune contrainte pour une petite fessée BDSM.

Le pantalon en latex fendu peut aussi être porté par une jeune soumise. À la longue, il peut tenir un peu chaud. Mais cela peut faire partie du jeu, rendre la tenue inconfortable. Mais pouvoir tout de même jouer avec sa soumise grâce à l’ouverture entre les jambes.

Où acheter une tenue en latex ?

En ce qui me concerne, j’achète toutes mes tenues BDSM sur internet. C’est plus pratique, plus rapide et souvent moins cher. L’avantage de les chercher sur le net, c’est qu’il est possible de pouvoir comparer différents modèles et les prix très rapidement. De plus, sur la toile on trouve une multitude de sites dédiés aux tenues en latex et BDSM.

On en trouve également dans les sex shops. Mais je trouve qu’il y a peu de choix et que les prix sont élevés. Après, tout dépend où vous habitez. Peut-être que dans les grandes villes le choix est plus vaste.

Comment enfiler une tenue en latex ?

La tenue en latex n’est pas une chose forcément facile à faire. Mal enfilée, elle peut vite devenir inconfortable. Mais vous pouvez également l’abîmer. Voici donc quelques conseils pour vous aider à enfiler votre tenue en latex.

Se préparer à enfiler une tenue en latex

Je déconseille d’avoir les ongles trop longs pour mettre une combinaison en latex pour femme. En effet, vous risquerez de perforer, de couper ou de fissurer le latex. Si vous souhaitez garder vos ongles longs, vous pouvez demander à votre soumis de vous aider. L’occasion de créer un jeu de rôle au moment de l’habillage.

Je vous conseille également de retirer bagues, bijoux, piercing… ou tout autre accessoire susceptible de couper ou abîmer votre tenue en latex.

Préparer sa tenue en latex

Avant d’enfiler sa tenue en latex, je recommande fortement de faciliter l’habillage en saupoudrant l’intérieur de votre tenue avec du talc. Faites attention de ne pas en mettre trop, mais surtout de le déposer en couche. Que ce soit des bas, des gants ou tout autre accessoire, veillez à ce que ce soit bien talqué à chaque fois.

Enfiler sa tenue en latex

Le moment tant redouté est arrivé. Premier conseil : ne vous précipitez pas. Plus vous voudrez aller vite, plus ce sera compliqué d’enfiler votre tenue en latex. Ensuite, pensez à toujours retrousser la tenue afin de pouvoir l’enfiler progressivement, tout en chassant l’air à l’intérieur. Et si vous avez du mal, n’hésitez pas à faire participer votre soumis !

Faire briller votre tenue en latex

Pour avoir encore plus d’effet, vous pouvez faire briller votre combinaison en latex. Pour cela, rien de bien compliqué. Munissez-vous de deux chiffons doux. Avec le premier, humidifier votre tenue, avec l’autre séchez-la. Il existe également des sprays spéciaux pour faire briller le latex.Ces conseils sont basés sur mon expérience en ce qui concerne les tenues en latex pour une Domina. En ce qui concerne celles des soumises, c’est en discutant avec des adeptes que j’ai pu vous donner quelques idées. Je rappelle également que nous sommes tous différents. Ce qui me plaît ne vous plaira peut-être pas. Mais au moins, vous avez quelques informations, qui je l’espère utile, pour bien choisir votre tenue en latex.

Comment faire des rencontres sado-maso ?

Ça y est, vous êtes équipé pour vos prochaines séances BDSM. ll vous manque un partenaire ? Personnellement, je fais quasi toutes mes rencontres SM en ligne. Alors voici mon classement des sites que j’aime utiliser.

SitesCommentairesMembresOffre/PrixNote
JM SMUn site incontournable pour faire des rencontres sado-maso partout en France. Le site dispose de nombreuses fonctionnalités et d’une communauté variée, dont de nombreuses maîtresses expérimentées. 25-50 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. Inscription gratuite Abonnement accessible (gratuit pour les femmes)5/5
JM FétichistesCe site s’adresse aux fétichistes, mais on y retrouve une belle communauté de maîtresses et maîtres SM, soumis et soumises. Je conseille ce site pour diversifier les plaisirs. 25- 60 ans Hommes, femmes et couples fétichistes.Inscription gratuite Abonnement payant4,5/5
Maitresse-sm.com Un site de rencontres SM moins connu, mais tout aussi qualitatif. La communauté est plus petite, mais ce n’est pas plus mal pour faire plus ample connaissance et approfondir les relations. 20 – 45 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. Inscription gratuite et rapide Abonnement payant4/5
Maitresse Natacha BDSM