Puisque je vous ai déjà parlé de mes accessoires BDSM, j’ai pensé que ça serait une bonne idée d’aborder plus en détails mon jouet préféré d’abstinence masculine : les cages de chasteté ! Depuis que j’ai définitivement basculé du côté femme dominatrice, je ne me sépare plus de cette ceinture qui bloque l’érection de mes partenaires.
Puisque je vous ai déjà parlé de mes accessoires BDSM, j’ai pensé que ça serait une bonne idée d’aborder en plus de détails mon jouet préféré : les cages de chasteté ! Depuis que j’ai définitivement basculé du côté dominatrice, je ne m’en sépare presque plus.
Comme à chaque fois qu’on parle de matériel BDSM axé sur le sexe, il y a beaucoup d’appréhension. Ce qui est tout à fait normal ! Après tout, on a toujours peur que ça tourne mal.
Je suis là pour dissiper les craintes que l’on peut avoir face à ce genre de dispositif ! Pour ce faire, je vais apprendre aux jeunes apprentis soumis comment faire le choix de leur cage de chasteté, ou chastity cage en anglais. Je vous parlerai de toutes les astuces que j’utilise quand j’achète celles de mes partenaires. Alors pas de panique, d’ici la fin de cet article, mon sextoy favori n’aura plus aucun secret pour vous.
Étape 1 : Choisir la matière de la cage de chasteté
Avant de faire son choix, il faut définir quel type de matériau est le plus adéquat pour sa cage de chasteté : métal, silicone, plastique, cuir… Bien entendu, on ne va pas choisir n’importe quel dispositif. On ne marchande surtout pas avec quelque chose d’aussi important. Il faut que la cage de chasteté soit de bonne qualité pour que votre partenaire puisse prendre un max de plaisir durant vos jeux de soumission.
En magasin de sextoys, on trouve typiquement trois sortes de cages de chasteté pour les hommes :
Cages de chasteté métal
On croise sur toutes les étagères ces cages de chasteté en acier inoxydable, et elles finissent en best-seller à tous les coups.
Elles ont pour avantage :
- De pouvoir être portées plusieurs mois sur le pénis, particulièrement utile si l’on est en relation à distance ou qu’on veut pousser l’humiliation de son partenaire et le caprice de soumission jusqu’au bout. Le port de la cage de chasteté sur la longueur est gage de plaisir intense…
- D’être résistantes à l’usure, étant conçues en acier inoxydable. Il n’y a donc aucune crainte à utiliser ce dispositif sous la douche.
- D’être plus hygiéniques et sans effets sur la santé. Pas de risque d’infection pour votre partenaire ou de mauvaises odeurs, car la sueur n’est pas retenue.
- De pousser la douleur (et par la même occasion le plaisir) à des degrés extrêmes !
Je les utilise avec des hommes qui s’y connaissent vraiment en bondage, soumission et domination. Je les déconseille aux nouveaux soumis que je rencontre, de peur qu’ils ne puissent supporter le port de ce dispositif BDSM. De plus, cette cage de chasteté n’est pas forcément discrète sous les vêtements.
Cages de chasteté en silicone ou en plastique
Plus confortables et plus souples, ces matériaux sont aussi plus discrets que le métal ! Rien de tel pour un homme amateur de SM qui veut faire profil bas. Ces cages de chasteté ne sont pas visibles sous les vêtements, à l’inverse de celles en métal. Il n’y aura donc que moi qui serais au courant.
Côté hygiène, il n’y a pas de raison de s’en faire. On peut les nettoyer à l’eau courante puisque ces accessoires sont imperméables.
Cela dit, on ne peut pas porter longtemps une cage de chasteté en silicone ou en plastique. Je recommande un max de 2 semaines à tout casser.
Enfin, c’est beaucoup moins douloureux et pénible pour les pénis des hommes qu’une cage de chasteté en métal. C’est donc utile pour les sportifs qui n’ont pas envie de hurler de douleur en plein entraînement, par exemple (en partie parce qu’ils ne veulent le faire qu’en ma présence). Le modèle de cage de chasteté masculine Mancage en silicone est particulièrement confortable, mais pas forcément facile à enfiler d’après les avis recueillis auprès de plusieurs hommes soumis.
Cages de chasteté BDSM en cuir
Pour être dans le thème BDSM, rien de tel que le cuir. En plus des vêtements et de la lingerie sexy BDSM, les cages de chasteté elles aussi peuvent être en similicuir.
La plupart des modèles que j’ai croisés ont un squelette métallique qui est entouré de lamelles de cuir en guise de décoration. Et j’avoue que j’ai un petit faible pour ce design très sexy.
Malgré ça, il faut admettre que ce n’est pas super pratique à nettoyer et à désinfecter. Disons qu’on ne devrait les sortir que pour les grandes occasions.
Étape 2 : Choisir le type de fermeture de la cage de chasteté
Une cage de chasteté BDSM est faite pour serrer le pénis et comprimer l’érection masculine. Quelque part, c’est aussi pour s’assurer de l’abstinence volontaire, signe de soumission absolue des hommes. C’est l’effet de privation désiré qui fait toute l’intrigue.
J’accorde ainsi une importance toute particulière aux méthodes de fermeture de ce dispositif. Cela permet de refermer mon emprise sur ce qui m’appartient, à savoir le pénis de mon partenaire.
Le problème, c’est que ça peut aussi causer des ennuis. Selon ma propre expérience, voici ce que j’en retiens.
Plutôt cadenas ou serrure pour la cage de chasteté ?
Plein d’accessoires BDSM ont des serrures ou des cadenas, sauf que l’enjeu n’est pas toujours aussi important. Dans ce cas de figure, ils se trouvent sur une région sensible : le pénis, et ça fait toute la différence :
– Les cadenas sont très encombrants pour plusieurs raisons. Déjà, ils sont visibles si l’on porte des vêtements assez moulants, mais ce n’est pas le pire. Le pire, c’est le bruit que ça fait quand les hommes marchent. Sadomasochistes fiers, certes, mais l’humiliation doit rester dans le cadre sexuel ! Toutefois, le cadenas a un caractère sexy, imprenable et définitif qui en donne la chair de poule. Je le garde juste pour faire sensation.
– La majorité des modèles de cage de chasteté BDSM sont à serrures. D’un côté, elles sont plus discrètes et on peut enfiler n’importe quelle lingerie dessus sans complexe. D’un autre côté, elles sont plus résistantes qu’un cadenas qui, après tout, peut facilement céder sous une poignée brûlant de désir.
Le cockring : anneau fixe ou ouvrable ?
Il n’y a pas que le pénis qui est restreint par la cage de chasteté. Les bourses des hommes n’échappent pas à notre petite punition.
À cet effet, il existe un anneau spécial : le cockring. Autant vous le dire dès maintenant, il faut avoir des couilles pour supporter un tel supplice, littéralement. Et moi, figurez-vous que j’adore ça.
Il y a deux variantes de cockrings :
- Un cockring fermé, ou fixe : c’est un anneau circulaire qu’on met en place avant de refermer la cage de chasteté BDSM sur le sexe de son partenaire. Cela dit, il se peut qu’un sexe de taille importante ne passe pas dedans.
- Un cockring ouvrable : c’est un anneau qu’on referme après avoir mis la cage de chasteté BDSM. Mais attention à ne pas se pincer la peau !
Petite remarque : le moment de placer la cage de chasteté, tout particulièrement de l’anneau, est le dernier instant de plaisir avant abstinence. En rôle de femme dominatrice, j’en profite pour titiller mes petits hommes soumis qui sont à ma merci. C’est l’occasion de passer un moment coquin et sexy de plaisir intense. Pour faire le bon choix de cage de chasteté, il faut donc aussi prendre en considération la taille du sexe. Pour cela, pas la peine de mesurer le pénis pendant une érection, mais plutôt lorsque le sexe est au repos. Prenez bien en compte la circonférence ET la longueur du pénis.
Étape 3 : Multiplier les fantasmes
Pourquoi se contenter simplement du choix d’une cage de chasteté assez banale pour homme ? Moi, je préfère combiner d’autres catégories de sextoys BDSM en même temps. Il faut vraiment essayer pour voir l’extase qui accompagne ce type d’expérience.
Les sextoys les plus fréquemment fusionnés aux cages de chasteté, ou chastity cages, sont :
- Le plug anal : grand classique avec la cage de chasteté masculine en métal. Le plug anal permet la stimulation du point « P », qui n’est autre que l’équivalent pour les hommes du point « G » chez les femmes.
- Le plug urètre, ou urétral : une tige flexible ou rigide qu’on insère à l’intérieur de l’urètre. Il faut bien la nettoyer pour ne pas risquer d’infections.
- Les cages avec stimulation électrique : un vrai jeu de chasse à l’homme. Au moindre coup de tête, on peut envoyer une décharge électrique pour punir son homme soumis. Les sensations sont beaucoup plus intenses qu’avec nos traditionnels vibromasseurs…
- Les cages avec pointes : pour accentuer la douleur à chaque mouvement puisque le sexe est complètement comprimé par le dispositif.
Vous êtes maintenant fin prêt à choisir votre cage de chasteté masculine ! Ce n’est pas si difficile que ça finalement, n’est-ce pas ?
Je voulais conclure en disant qu’en BDSM, qu’il s’agisse de bondage ou de domination/soumission, chacun doit évoluer à son rythme. La cage de chasteté n’est pas un accessoire particulièrement soft en soi. Inutile de forcer les novices à essayer les variantes les plus douloureuses (cage métallique, avec pinces, plug urètre ou anal, etc.).
Il ne va certainement pas les supporter du premier coup !
Tout doucement, un nouvel homme soumis va s’habituer à cette pratique et à ces jeux BDSM. Avec le temps, c’est lui qui vous en demandera toujours plus en retour. Vous avez ma parole de femme dominatrice.
Et si vous êtes une femme soumise, pourquoi ne pas essayer la ceinture de chasteté durant la pratique du bondage ? Celle-ci s’utilise de la même manière que la cage de chasteté masculine, le pénis en moins ! De plus vous pouvez aussi opter pour un modèle de ceinture de chasteté avec plug anal intégré ! Vous trouverez tous ces accessoires BDSM, ainsi qu’un grand choix de menottes, godes, lubrifiants, huiles de massage et vibromasseurs facilement sur n’importe quelle boutique en ligne. Certaines proposent même la livraison gratuite alors n’hésitez pas à vous faire plaisir et surtout, n’oubliez pas de me faire un retour si vous décidez d’essayer la cage de chasteté avec votre partenaire de jeux BDSM… ?
Comment faire des rencontres BDSM ?
Vous n’avez pas encore trouvé de partenaire pour vos séances BDSM ? Selon moi, la meilleure solution est de s’inscrire sur un ou plusieurs sites de rencontre SM. Vous trouverez très certainement votre bonheur parmi les milliers d’utilisateurs de ces plateformes.
Sites | Commentaires | Membres | Offre/Prix | Note |
JM SM | Un incontournable pour faire des rencontres BDSM en quelques minutes seulement. Le site dispose de nombreuses fonctionnalités et d’une communauté SM diversifiée. | 25-50 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. | Inscription gratuite Abonnement accessible (gratuit pour les femmes) | 5/5 |
JM Fétichistes | Ce site s’adresse aux fétichistes (pieds, latex, oreilles…), mais on y retrouve une belle communauté de maîtresses et maîtres BDSM, soumis et soumises. | 25- 60 ans Hommes, femmes et couples fétichistes. | Inscription gratuite Abonnement payant | 4,5/5 |
Maitresse-sm.com | Un site de rencontres SM moins connu, mais tout aussi efficace. Il y a moins d’utilisateurs , mais ce n’est pas plus mal pour faire plus ample connaissance et approfondir les relations. | 20 – 45 ans Hommes, femmes et couples, adeptes du BDSM. | Inscription gratuite et rapide Abonnement payant | 4/5 |
Des cages de chasteté inverser ou négative apparaissent sur le marché. Quand penser vous,?
Bonsoir, le modèle dont vous parlez est bien celui-ci ? http://unzip.fr/1LB2NM