90 % du temps, je m’inscris sur des sites pour faire des rencontres en France. Ceux qui me connaissent savent que je me déplace très souvent pour mon travail. Et parfois, je me trouve près d’une frontière. J’ai donc commencé à tester certaines plateformes chez les pays voisins.
Je cherchais à faire des rencontres de qualité en Suisse, lors d’un déplacement sur Annecy. Et puis j’ai découvert TheCasualLounge : un site de rencontre coquin Suisse. Après une utilisation de plusieurs semaines, je vous fais un petit retour ?.
Pourquoi me faire confiance sur mon avis ?
Le jour, je suis Natacha, une femme fatale proche de la trentaine, qui travaille derrière un bureau 8 heures par jour. Mais quand vient la nuit, je deviens une véritable maîtresse SM, une dominatrice qui prend du plaisir à dresser ses soumis.
Ce blog a vu le jour dans l’unique but de mettre en avant la maîtresse SM dominatrice que je suis. Ceci étant, je partagerai avec vous toutes mes aventures, mes conseils de même que les résultats de tous mes tests, qui constituent mon porte-folio de dominatrice et de maîtresse SM.
Cet article n’est rien d’autre qu’un partage de mon d’expérience sur Feels App, un site de rencontres au feeling. Je n’ai aucunement l’intention de vous influencer, mais de vous partager un réel avis comme étant un retour d’expérience sur ce site.
J’essaie d’être la plus juste possible en vue de vous donner assez d’informations détaillées avec le maximum d’objectivité que je juge utile et susceptible de vous intéresser.
Pour renforcer mes propos sur ce site de rencontre, vous trouverez une rubrique « Les avis des utilisateurs » qui regroupe les avis de membres qui expriment leur avis publiquement sur internet.
Par ailleurs, si vous souhaitez découvrir tous mes tests de sites de rencontre, c’est par ici !
Présentation du site de rencontre Casual Lounge
TheCasualLounge est un site de rencontres érotiques, mais sophistiquées. Ce portail s’adapte à tout type de membres : hommes, femmes, célibataires, couples… Mais aussi à différentes préférences sexuelles. Le site est très populaire en Suisse, c’est l’une des raisons qui m’ont poussée à m’inscrire sur la plateforme ?.
TheCasualLounge est un portail de rencontres érotiques VIP, je vous explique ! Ici, les membres sont « chic et bon genre ». Mais ils sont également ouverts d’esprits et viennent pour assouvir leurs fantasmes les plus inavoués. Et cela avec des rencontres sophistiquées et de qualité.
Les rencontres libertines sont les plus prisées sur The Casual Lounge. En second, on retrouve les relations adultères. Pour ce qui est des pratiques sexuelles, il y en a pour tout le monde.
La communauté est vaste en Suisse, mais elle est beaucoup moins en France. D’après les chiffres que j’ai trouvés lors de mes recherches sur internet, 80 % des membres sont basés en Suisse. Contre 8 % seulement en France. The Casual Lounge est donc plus adapté aux personnes vivant en Suisse ou proche de la frontière.
Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?
J’ai beaucoup testé la plateforme The Casual Lounge en Suisse lors d’un long déplacement professionnel. Les types de profils détaillés ci-dessous sont basés sur mon expérience, donc avec des profils suisses. Je tenais à vous rappeler ce petit détail ?.
Types de profils
Sur TheCasualLounge, on trouve tout type de profils : hommes et femmes célibataires, couples, gays… par contre, les profils sont peu détaillés. Ce qui ne permet pas de cibler correctement les membres susceptibles de nous correspondre.
En ce qui concerne l’âge des membres, c’est assez large. On croise aussi bien un profil de 25 ans qu’un autre de 50 ans. Peu importe vos préférences, vous trouverez sûrement un profil qui saura combler tous vos fantasmes.
Le type de relation est clair : une histoire sans prise de tête et sans lendemain. Que ce soit pour du libertinage ou une relation extra-conjugale, le plan cul d’un soir est le plus prisé !
Il y a-t-il de faux profils ?
Lors de mon utilisation, je n’ai pas eu la sensation de voir de faux profils. J’ai reçu de nombreux messages douteux et indésirables. Je les ai ignorés et aucun souci par la suite. Par contre, j’ai lu quelques avis des utilisateurs qui pensent le contraire. Je n’ai pas trouvé le taux de leur présence sur internet, je ne peux donc pas vraiment me prononcer.
Comment choisir un site de rencontre sophistiqué ?
Peu importe la thématique, il y a certains critères que je trouve important de prendre en considération. Ils varient selon le type de plateforme, mais voici ceux qui sont assez similaires.
- La réputation du site de rencontre : je trouve qu’une bonne réputation offre une certaine garantie sur la fiabilité d’une plateforme de rencontres. En règle générale, plus elle est bonne, moins on a de risque de se faire arnaquer.
- La communauté et les membres : bien évidemment, j’aime quand elle est vaste pour avoir le choix. Mais j’aime également vérifier si les profils sont susceptibles de convenir à mes attentes : leur âge, leur géolocalisation, leur physique, leur préférence sexuelle…
- Les fonctionnalités proposées : tout comme la communauté, c’est mieux qu’elles soient nombreuses. Les fonctionnalités doivent aussi être pratiques et efficaces. Leur objectif est avant tout de faciliter les échanges en ligne pour faire des rencontres.
- La présence de faux profils : sur la plupart des sites de rencontres (érotiques ou autre), on reçoit souvent des messages indésirables. On croise aussi des profils incomplets et inactifs. Mais certains portails ont un taux de présence élevé qui gêne la bonne utilisation du site.
- Le prix des abonnements : l’inscription est souvent gratuite, mais la version basique n’est pas suffisante pour en profiter pleinement. Divers abonnements sont généralement proposés pour accéder à l’ensemble de la plateforme. Les prix varient d’un site à l’autre, pensez à les comparer.
Comparatif entre plusieurs sites de rencontre
Comme j’aime le faire, je vous propose de découvrir un petit comparatif entre plusieurs sites de rencontres. Je trouve que cela permet de voir ce qui se passe chez les voisins ?. J’ai mis Casual Lounge en compétition avec deux plateformes que j’ai bien sûr testées personnellement : JM Date et JM Plan Cul.
Casual Lounge : 3/5
Ce site de rencontres érotiques VIP est très populaire en Suisse, beaucoup en France. La communauté est donc plus ou moins vaste selon de quel côté de la frontière vous êtes. The Casual Lounge est (selon moi) plus approprié aux membres vivant en Suisse ou pas très loin. Ce portail permet de faire des rencontres chics, tout en assouvissant tous ses fantasmes librement. Gros avantage dont je ne vous ai pas encore parlé, Casual Lounge est totalement gratuit pour les femmes. Par contre, les prix pour les hommes sont un peu élevés (toujours selon moi).
JM Date : 4,5/5
Pour des rencontres libertines en France, JM Date est le site de rencontre à adopter. La communauté est très vaste, ouverte d’esprit et très coquine. Le type de rencontre est très varié, ce qui permet de trouver facilement un partenaire pour une nuit. J’utilise beaucoup ce site, car je le trouve efficace et qu’il est 100 % gratuit pour les femmes !
Avantages
- L’inscription est gratuite ;
- Accès aux fonctionnalités gratuitement pour les femmes ;
- Une interface intuitive et le site se prend facilement en main ;
- De nombreuses fonctionnalités efficaces ;
- Une vaste communauté et des membres actifs ;
- Des tarifs abordables pour les hommes ;
- Peu de faux profils.
Inconvénients
- Manque une application mobile.
- Le design manque un peu de modernisation.
JM Plan Cul : 4,5/5
Pour des plans cul à de proximité, JM Plan Cul répond toujours présent pour moi. Le site s’utilise facilement, la communauté est vaste et coquine, les fonctionnalités sont pratiques… Un bon condensé pour se faire plaisir sans se prendre la tête. Entièrement gratuit pour les femmes, il plaît beaucoup à la gent féminine.
Avantages
- L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
- Le site est 100 % gratuit pour les femmes ;
- L’interface est intuitive ;
- Le site se prend facilement en main ;
- Les fonctionnalités sont nombreuses et efficaces ;
- La communauté est grande, avec des membres actifs ;
- Les tarifs sont abordables pour les hommes ;
- Il y a peu de faux profils.
Inconvénients
- Il manque une application mobile.
- Le design manque un peu de modernisation.
Le processus d’inscription sur Casual Lounge
Maintenant que vous en savez un peu plus sur TheCasualLounge, je vais vous parler du processus d’inscription. C’est gratuit pour tout le monde et ça ne prend pas beaucoup de temps. Pour commencer, vous devez remplir ce premier formulaire :
Vous devez ensuite passer trois étapes pour la création de votre profil. Voici les informations demandées :
- Vous êtes : homme ou femme ;
- Votre ville ;
- Votre situation : célibataire, en couple, c’est compliqué… ;
- Votre taille et votre silhouette ;
- La couleur de vos cheveux et de vos yeux ;
- Votre date de naissance ;
- Votre pseudo ;
- Votre adresse mail ;
- Un mot de passe sécurisé.
TheCasualLounge affirme procéder manuellement à la vérification des profils. Ce qui l’imiterait la présence de faux profils ou de personnes malveillantes. Pour finaliser votre inscription, vous allez recevoir un mail de confirmation. Il vous suffira de cliquer sur le lien présent dans le mail. Si vous ne recevez aucun message, pensez à vérifier dans vos spams.
Le site de rencontre est-il payant ?
Comme écrit plus haut, l’inscription est gratuite pour tout le monde. Le site est également gratuit pour les femmes. Pour faire des rencontres, les hommes doivent obligatoirement prendre un abonnement VIP. Personnellement, je trouve que c’est un peu cher comparé aux autres sites de rencontres similaires sur la toile.
Tarifs des abonnements
Voici les tarifs que j’ai trouvés sur Google (eh oui, c’est gratuit pour les femmes ?).
Durée de l’abonnement | Prix de l’abonnement |
3 mois | 49,90 euros par mois |
6 mois | 39,90 euros par mois |
12 mois | 29,90 euros par mois |
Je ne sais pas comment cela se passe en Suisse. Mais en France, l’abonnement VIP est prélevé en une seule fois pour toute la durée choisie.
Attention : l’abonnement VIP est renouvelé automatiquement si vous ne résiliez pas l’option depuis votre compte avant la date d’échéance.
Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre Casual Lounge
Les fonctionnalités m’ont beaucoup déçue. Je m’attendais à un peu d’originalité, mais on est loin du compte. En effet, les options disponibles sont presque inexistantes. Tchat, webcam, SpeedFlirt… rien de tout ça sur TheCasualLounge.
Vous avez accès à une messagerie et à trois listes mentionnant :
- Les membres inscrits ;
- Les membres en ligne ;
- Les membres susceptibles de nous plaire.
Comme vous pouvez le remarquer, les fonctionnalités ne sont pas vraiment au rendez-vous sur Casual Lounge. Elles ne permettent pas vraiment d’échanger facilement et de faire des rencontres.
Les avantages et les inconvénients
Pour vous donner une idée plus précise de TheCasualLounge, je vous propose de découvrir ses avantages et ses inconvénients. L’occasion de mieux cerner cette plateforme de rencontres érotiques ?.
Les avantages de Casual Lounge
- L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
- Le site est totalement gratuit pour les femmes ;
- Casual Lounge est très populaire en Suisse ;
- La vérification des profils se fait manuellement.
Les inconvénients de Casual Lounge
- Les tarifs des abonnements pour les hommes sont très chers ;
- Les fonctionnalités ne sont pas très nombreuses ;
- La communauté n’est pas encore très vaste en France.
Les avis des utilisateurs
Les avis des utilisateurs sont assez similaires sur la toile. C’est une plateforme qui a dû potentiel, mais qui malheureusement ne conquis pas le cœur des membres en France. Pourtant, Casual Lounge est un site de rencontres érotiques VIP qui a la côte en Suisse.
La communauté n’est pas assez vaste pour faire des rencontres dans l’hexagone. Il est préférable de vivre près de la frontière pour avoir plus de chances de trouver un profil qui vous intéresse.
Le prix des abonnements est un point négatif qui revient très souvent dans les avis des utilisateurs. Surtout lorsque l’on sait que les fonctionnalités ne sont pas vraiment efficaces pour faciliter les échanges.
Mon expérience en détail et mon avis personnel à propos du site de rencontre Casual Lounge
Je pense avoir fait le tour de TheCasualLounge. Il est temps que je vous parle de mon expérience sur ce site de rencontre coquin Suisse. Je vous partage également mon avis en tant maîtresse BDSM ?.
Mon expérience en détail
Je vais aller droit au but, je n’ai fait qu’une seule rencontre grâce à Casual Lounge. Et c’était en Suisse, près de Genève. Tout s’est très bien passé avec le membre que j’ai rencontré. Par contre, les échanges sont un compliqué. Ce n’est pas vraiment une messagerie instantanée. Plutôt une boîte mail dédiée à vos échanges.
J’ai mis deux semaines avant de commencer à discuter avec cet homme (Max je crois). Après quelques messages coquins, on a très vite fixé un lieu de rendez-vous. N’étant pas un adepte de BDSM, c’était juste un plan cul sans lendemain.
Mon avis personnel
Je pense que TheCasualLounge est un site de rencontres érotiques VIP qui possède un certain potentiel. Il mériterait juste quelques améliorations. Pour commencer, les fonctionnalités ne sont vraiment pas nombreuses. Et le peu que l’on trouve, elles ne sont pas efficaces.
La communauté en Suisse est relativement vaste, surtout pour un pays si petit. Mais ils le sont beaucoup moins en France. Le site n’est pas encore assez popularisé dans l’hexagone, rendant les rencontres plus compliquées.
J’apprécie tout de même le concept des « profils sophistiqués ». Imposer un certain « standing » permet de faire des rencontres avec des personnes de qualité et fiables.
Le point de vue d’une maîtresse BDSM sur Casual Lounge
Si vous êtes à la recherche d’une plateforme de rencontre BDSM, passez votre chemin. Les chances de trouver un adepte sont assez faibles à mon avis. En même temps, le site n’est pas vraiment axé sur ce type de rencontre. Ici, on trouve plus facilement des membres libertins ou à la recherche d’une relation adultère ?.
Casual Lounge, le meilleur site de rencontre ?
Je ne classerais pas Casual Lounge dans les meilleurs sites de rencontres. Après mon test, je me suis désinscrite. Tant qu’il n’a pas évolué, je pense que je ne l’utiliserais plus. Pour ce type de rencontre, je préfère rester fidèle à des sites comme JM Date ou encore JM Plan Cul.
The Casual Lounge m’a fait découvrir un concept peu commun sur les sites de rencontres. Des profils sophistiqués pour des rencontres de qualité. Dommage que les fonctionnalités n’aient pas suivi pour faciliter les échanges entre les membres. En tout cas, cela reste une belle expérience pour moi ?.