Aujourd’hui, je viens vous donner des news concernant mon expérience sur le site Domi.com. Comme vous vous en doutez sûrement déjà, je suis de nature très curieuse…
Même si je recommande souvent certains sites de rencontre BDSM qui me plaisent, j’ai toujours envie de partir à la recherche d’une nouvelle offre en ligne. L’occasion d’augmenter la liste des sites de ce genre.
En naviguant sur le web, je me suis dit que j’allais tester le service proposé par Domi.com et vous donner mon avis.
La page d’accueil assez mystérieuse m’a donné envie d’en découvrir davantage.
Pourquoi lire mon avis sur Domi.com ?
Avec plusieurs années d’expérience BDSM derrière moi, je commence à en savoir pas mal sur le sujet. J’ai acquis quelques automatismes et je sais reconnaitre un site de rencontre BDSM de qualité. Comme pour les autres tests de site de rencontre que j’ai déjà faits, je vous livre mes impressions sincères. J’espère vous aider dans votre choix du meilleur site.
Le site Domi.com en quelques mots
Cette société est en activité depuis plus de 25 ans. C’est une entreprise française puisque le siège social se trouve à Paris.
Le site web Domi.com offre la possibilité de faciliter les rencontres entre adeptes du BDSM en France. Chacun peut aisément partager ses passions et ses fantasmes BDSM et passer à l’action s’il y a affinité.
Le site compte près de 40.000 utilisateurs dans toute la France. De quoi trouver peut-être votre partenaire BDSM idéal !
L’inscription est très rapide et une fois que vous avez reçu l’email de confirmation, vous pouvez commencer l’expérience.
Domi.com : mon avis sur les meilleures fonctionnalités
La messagerie instantanée, appelée aussi tchat
Le site vous permet de profiter d’un chat (ou tchat, les deux mots s’utilisent) pour dialoguer avec les membres. Vous pourrez aussi échanger des messages, des photos ou des vidéos facilement avec toutes les personnes qui vous intéressent.
La messagerie est très fluide et simple d’utilisation. Elle est plutôt efficace, puisque je ne mettais jamais très longtemps avant de recevoir des réponses des utilisateurs !
Si la conversation par messages à l’écrit se passe bien, il est possible que certains membres aient envie de vous rencontrer en vrai, et vous proposent un date !
Fonctionnalité de recherche
Comme sur n’importe quelle version de ce type de site, vous pouvez retrouver une fonctionnalité de recherche pour filtrer les utilisateurs en ligne.
Vous pouvez définir des critères précis à afficher pour ne voir que la liste des profils de membres qui vous intéressent, ou les derniers à avoir été en activité sur le site par exemple.
Plus vous êtes précis dans votre recherche, plus vous aurez de chances de tomber sur un partenaire complémentaire pour une séance BDSM olé-olé.
Vous pouvez bien sûr filtrer votre recherche selon les critères classiques, la localisation, des informations en particulier ou la présence de photos sur les profils.
Création de groupes
Si vous souhaitez dialoguer avec plusieurs personnes en même temps, vous pouvez lancer un service de conversations privées. Cela peut permettre de lancer des débats très osés ou de découvrir des bons plans dans votre région.
Et puis, c’est super sympa de pouvoir échanger des informations en envoyant des messages à des gens qui ont la même passion que nous, non ?
Le type de rencontres sur Domi.com
Le site web Domi.com compte pas mal de profils homme… Mais il y a aussi des femmes prêtes à faire des rencontres BDSM !
Quels que soient vos goûts en matière de sexualité, vous pourrez profiter d’une sélection d’utilisateurs assez diversifiée.
N’hésitez pas à prendre un peu votre temps pour analyser les différentes données et les divers profils des membres, puis à contacter ceux qui correspondent le plus à vos attentes.
Si vous voulez mon avis, plus vous affinez votre choix, moins vous perdrez de temps par la suite.
Les tarifs du site BDSM
Pour ce qui est du prix, le site BDSM Domi.com comporte plusieurs options d’abonnement payantes.
Toutefois, vous devez savoir que la version payante n’est pas obligatoire pour bénéficier des fonctionnalités basiques de chat.
Voici les différents forfaits d’abonnement proposés :
Durée de l’abonnement | Prix de l’abonnement |
1 jour | 2 euros |
1 mois | 12 euros |
3 mois | 30 euros |
6 mois | 48 euros |
Il est possible de payer votre abonnement en ligne via votre carte bleue, carte Visa, MasterCard ou American Express également.
Notez qu’il n’existe pas d’abonnement par crédits. Ne vous inquiétez pas par rapport à vos données bancaires ou personnelles, le site est sécurisé.
Chaque version de l’abonnement vous ouvre l’accès à plus de fonctionnalités et augmente ainsi vos chances de tomber sur une personne qui est susceptible de vous intéresser.
Mon avis et mon expérience personnelle
J’ai surtout visité Domi.com à mes débuts alors c’est vrai que cette expérience date un peu. C’est l’un des plus vieux sites BDSM puisque sa naissance remonte déjà à plus de 25 ans.
J’y ai fait quelques rencontres avec des membres sympas et de vrais adeptes du BDSM. Bon, j’avoue, quand on est une femme dominatrice, ce n’est pas trop difficile de rencontrer des soumis. Mais, des soumis de qualité, c’est une autre histoire !
Je ne me prenais pas trop la tête à l’époque…
Les différentes rencontres que j’ai pu faire m’ont surtout appris à savoir ce que je voulais et ce que je ne voulais pas !
En tout cas, le site Domi.com a fait une sorte de mise à jour depuis, et est disponible dans une nouvelle version, beaucoup plus agréable qu’à ses débuts.
Le bilan de mon avis sur Domi.com
Les avantages du site
Il y a plusieurs avantages à utiliser Domi.com. Il y a la possibilité de tchater en direct. Le site est bien conçu et permet de naviguer plus facilement. Vous pouvez signaler les profils indésirables et votre vie privée est protégée.
Encore plus intéressant, il faut confirmer son identité donc il y a très peu de chance de tomber sur des profils fakes. Pour comparer, retrouvez aussi mon avis BDSM Sutra dans le rubrique « Sites de rencontre BDSM ».
Les inconvénients du site
Le plus gros point noir du site est certainement le ratio hommes-femmes. Il y a beaucoup de profils masculins par rapport aux profils féminins. Alors, il faudra bien chercher et utiliser les fonctionnalités de recherche pour afficher la liste des membres en ligne en même temps que vous !
Sinon, vous risquez d’envoyer un message à un profil qui ne se connecte que très rarement.
Autre point : Domi.com n’a pas d’application mobile à télécharger à la date où cet article a été écrit, et c’est bien dommage.
Il faut aussi évoquer le fait qu’il est possible, mais plutôt rare, de tomber sur des faux comptes. Si un profil vous paraît suspect au cours de votre recherche du partenaire de jeu idéal, méfiez-vous.
Enfin, le prix dépend de la version d’abonnement que vous décidez de choisir.
Pour terminer cet avis, je vous recommande d’aller sur Domi.com et de vous lancer pour tester éventuellement une nouvelle activité BDSM !
Vous trouverez sans doute ce que vous recherchez. Même si aujourd’hui je préfère la version proposée par JM SM, je n’oublie pas Domi.com.
Merci pour votre lecture. N’hésitez pas à me donner également votre avis et à partager votre expérience sur Domi.com en commentaire !
J’aime beaucoup avoir de vos news régulièrement ?
Cet article traite de : Mon avis sur Domi.com