Depuis quelque temps maintenant, j’entends beaucoup de parler de Feels App. Une soi-disant application révolutionnaire conçue pour les jeunes de 18-25 ans. Malgré mon âge plus avancé ?, je me suis tout de même inscrite pour voir ce que vaut cette nouvelle appli.
Comme toujours, je vous livre mon expérience, mon avis et tout ce que vous devez savoir sur cette application de rencontre. Je rappelle que mon article est basé sur un test que j’ai réalisé pendant un mois environ.
Pourquoi me faire confiance sur mon avis sur Feels App ?
Le jour, je suis Natacha, une femme fatale proche de la trentaine, qui travaille derrière un bureau 8 heures par jour. Mais quand vient la nuit, je deviens une véritable maîtresse SM une dominatrice qui prend du plaisir à dresser ses soumis.
Ce blog a vu le jour dans l’unique but de mettre en avant la maîtresse SM dominatrice que je suis. Ceci étant, je partagerai avec vous toutes mes aventures, mes conseils de même que les résultats de tous mes tests, qui constituent mon porte-folio de dominatrice et de maîtresse SM.
Cet article n’est rien d’autre qu’un partage de mon d’expérience sur Feels App, un site de rencontres au feeling. Je n’ai aucunement l’intention de vous influencer, mais de vous partager un réel avis comme étant un retour d’expérience sur ce site.
J’essaie d’être la plus juste possible en vue de vous donner assez d’informations détaillées avec le maximum d’objectivité que je juge utile et susceptible de vous intéresser.
Pour renforcer mes propos sur ce site de rencontre, vous trouverez une rubrique « Les avis des utilisateurs » qui regroupe les avis de membres qui expriment leur avis publiquement sur internet sur ce même site en vue de ne point partir loin chercher les informations.
Par ailleurs, si vous souhaitez découvrir tous mes tests de sites de rencontre, c’est par ici !
Présentation de l’application de rencontre Feels App
Feels est sur toutes les lèvres depuis 2019. Une nouvelle application de rencontre en ligne orientée vers les 18-25 ans. Curieuse, j’ai voulu découvrir par mes propres yeux ce que cette appli a de si extraordinaire.
En partenariat avec des youtubeurs et présent sur les festivals cet été, Feels multiplie autant que possible les coups de publicité. Son objectif ? Détrôner Tinder, Bumble ou encore Happn.
La pandémie n’a pas vraiment aidé la plateforme à se faire un nom. Mais en 2022, les fondateurs ont décidé de faire bouger les choses en offrant un concept unique à tous ses membres.
Feels s’utilise comme un réseau social, qui plaît beaucoup à la dernière génération. C’est pour cette raison que les 18-25 ans y sont bien plus présents que les personnes plus âgées. Mais attention, cela ne signifie pas que les trentenaires ne tentent pas leur chance ?.
J’allais oublier, l’appli est disponible sur Android et iOS gratuitement !
Quels sont les membres présents sur cette application de rencontre ?
L’application a encore dû mal à se faire sa place sur internet. Ce qui est logique au vu du nombre de sites de rencontres similaires sur la toile. C’est pour cette raison que l’appli a créée un tout concept original et unique.
Mais du coup, quels sont les membres inscrits ?
Types de profils
Les profils sur FeelsApp sont très jeunes. Rien d’étonnant quand on sait que l’application de rencontre est conçue pour les 18-25 ans. Une très grande partie des profils ont donc cet âge-là.
Alors bien sûr, certains profils sont plus âgés. Mais on trouve tout de même des personnes ayant plus de 30 ans. Mais je vous avoue qu’ils sont peu nombreux. J’ai également vu certains profils féminins de plus de 50 ans, à la recherche d’un petit jeune ?.
Pour ceux qui est du type de relation, c’est un peu flou je trouve. Les jeunes recherchent tout type de rencontres : amicales, amoureuses, sexuelles… Difficile de se projeter quand on n’est pas de la même génération.
Il y a-t-il de faux profils ?
L’appli étant assez récente, les faux profils n’ont pas encore pris d’assaut Feels App. De plus, les modérateurs font bien leur job ??, ce qui permet d’éviter de se faire aborder par un compte frauduleux. Méfiez-vous tout de même si vous avez un doute sur un profil en particulier.
Comment choisir une application de rencontre ?
Application ou site de rencontre, faire son choix reste très souvent compliqué. Quand je recherche une plateforme en particulier, je me réfère à certains critères de sélection. Je vous partage mes quelques conseils pour bien choisir son application de rencontre ??♀️.
La réputation d’une application de rencontres
Même si cela ne fait pas tout, la réputation d’une appli de rencontres est un point à ne pas négliger. Généralement, plus celle-ci est bonne, moins on a de risque de se faire arnaquer. Les avis des utilisateurs peuvent vous aider à trouver ce genre d’informations.
La communauté et les membres
Pour avoir le plus de chances possibles de faire des rencontres, il faut que la communauté soit vaste. Plus les membres sont nombreux, plus cela augmente le nombre de discussions. Vous devez aussi veiller à ce que les profils vous conviennent : leur âge, leur localisation, leur physique…
Les fonctionnalités proposées
Les fonctionnalités sont très importantes. En effet, c’est grâce à elles que tout est possible. Elles ne doivent pas forcément être présentes en grand nombre. Mais plutôt qu’elles soient pratiques, et surtout efficaces. L’objectif de ces options, c’est de vous faciliter la vie dans vos recherches de profils et prise de contact.
La présence de faux profils
Les faux profils peuvent parfois nuire l’expérience utilisateur. C’est pour cela qu’il est essentiel de se renseigner sur le taux de leur présence. Encore une fois, les avis des utilisateurs sont une véritable source d’informations en tout genre. Pour info, je trouve que les sites 100 % gratuits sont ceux qui possèdent le plus de profils douteux.
Le prix des abonnements
L’inscription est quasiment gratuite à chaque fois. Mais pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités, il est très souvent nécessaire de souscrire à un abonnement. Pensez à comparer les prix en fonction des outils débloqués, cela vous permettra de ne pas vous faire peur au moment de payer.
Comparatif entre plusieurs sites de rencontre
Quoi de mieux qu’un petit comparatif entre plusieurs sites de rencontre pour se faire une idée plus précise ? Je vous parle de deux sites que j’ai testés moi-même. D’ailleurs, vous pouvez découvrir mes avis si ça vous dit ?.
Feels App : 3,5/5
Feels est une application de rencontres qui a beaucoup d’avantages et un gros potentiel. Malheureusement, elle est vraiment destinée aux personnes de moins de 25 ans. De ce fait, elle ne s’adapte pas à tout le monde. Ses similitudes avec les réseaux sociaux permettent d’utiliser l’application facilement. Tout est intuitif, ce qui permet de naviguer en toute simplicité. Le type de rencontre est varié : trouver l’amour de sa vie, faire de nouvelles rencontres amicales, rechercher une personne pour un plan cul… Il y en a un peu pour tous les goûts.
JM Date : 4,5/5
JM Date est pour moi un incontournable dans les rencontres en ligne. De plus, il s’adapte plus facilement à tous les âges. On trouve donc plus facilement une personne qui nous correspond. Sa communauté est très vaste, avec des membres actifs et coquins ?. Ses fonctionnalités n’ont rien d’original, mais elles sont pratiques et efficaces. Tout ce qui compte pour moi ! Une chose très appréciable également, c’est que c’est entièrement gratuit pour les femmes. De ce fait, elles sont plus nombreuses et équilibrent le ratio homme/femme.
Avantages
- L’inscription est gratuite ;
- Accès aux fonctionnalités gratuitement pour les femmes ;
- Une interface intuitive et le site se prennent facilement en main ;
- De nombreuses fonctionnalités efficaces ;
- Une vaste communauté et des membres actifs ;
- Des tarifs abordables pour les hommes ;
- Peu de faux profils.
Inconvénients
- Manque une application mobile.
Venez découvrir mon avis sur JM Date !
Happn : 3/5
Happn est une application de rencontres assez similaires à Feels App. Elle offre une touche d’originalité et touche également des personnes relativement jeunes. En effet, lors de mon test sur cette plateforme, j’avais noté que les membres avaient en majorité 25-30 ans. Les échanges se font très facilement avec des personnes que nous croisons au quotidien. Une touche d’originalité qui plaît beaucoup aux jeunes. Elle n’est pas adaptée à tout le monde, mais elle plaît beaucoup sur la toile !
Avantages
- Le téléchargement de l’appli est gratuit, tout comme son inscription ;
- Le service de géolocalisation facilite les rencontres ;
- Une vaste communauté regroupant des millions de membres ;
- Des prix très abordables ;
- Des fonctionnalités efficaces ;
- Des rencontres partout dans le monde.
Inconvénients
- Quelques profils incomplets, inactifs ou frauduleux ;
- Pas d’utilisation possible sur ordinateur.
Venez découvrir mon avis sur Happn !
Le processus d’inscription
Pour s’inscrire sur Feels App c’est très facile et entièrement gratuit. Par contre, le « site » se présente uniquement sous la forme d’application mobile. Mais elle est téléchargeable gratuitement sur Google Play Store et App Store.
Pour créer un compte, vous devez obligatoirement donner votre numéro de téléphone pour passer à l’étape suivante. Une fois le SMS de confirmation reçu, vous pourrez procéder à l’inscription. Une série d’informations vont vous être demandées : prénom, date de naissance, sexe, ville… Puis ce que vous recherchez : amitié, amour, plan cul…
Vous pourrez terminer en complétant votre profil en y ajoutant des photos, des vidéos, écrire du contenu… Tout ce qui permet de vous cerner rapidement afin d’attirer les profils qui vous correspondent.
Le site de rencontre est-il payant ?
Feels App est une appli qui peut parfaitement s’utiliser gratuitement. En effet, on a un accès complet mis à disposition. Il y a tout de même un « mais ». Pour aller encore pus loin dans vos échanges, Feels propose divers abonnements en supplément. La version gratuite est limitée, avec un abonnement, vous serez beaucoup plus libre.
Tarifs des abonnements
Abonnement | Prix |
Feels Fastpass | 1 mois : 9,99 euros6 mois : 29,99 euros12 mois : 41,99 euros |
Feels Infinity | 1 mois : 26,99 euros6 mois : 80,99 euros12 mois : 111,99 euros |
Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre Feels App
Les fonctionnalités sont assez efficaces pour faciliter les prises de contact entre membres. S’utilisant comme les réseaux sociaux, on y trouve des options un peu différentes des sites de rencontres « classiques ».
Par exemple, on peut découvrir les Feelsmoji, pour réagir au contenu d’une personne. Vous pouvez aussi filtrer les profils, accéder à une messagerie et plein d’autres fonctionnalités.
Les avantages et les inconvénients
Pour vous donner une vue d’ensemble sur l’application, je vous propose de découvrir les avantages et les inconvénients.
Les avantages de Feels App
- Le téléchargement est disponible sur Android et iOS ;
- L’inscription est gratuite ;
- La version d’essai gratuite permet de se faire une idée de l’appli ;
- Les fonctionnalités sont efficaces ;
- Les tarifs sont accessibles ;
- L’appli est intuitive, facilitant son utilisation.
Les inconvénients de Feels App
- L’application est trop récente pour l’instant ;
- Très ciblé sur les 18-25 ans.
Les avis des utilisateurs
Les avis des utilisateurs sont assez mitigés en ce qui concerne FeelsApp. Les plus jeunes (18-25 ans) sont assez conquis par l’application. Ils font des rencontres facilement, faits au feeling. Un concept qui plaît beaucoup à la génération Z.
Les plus de 30-35 ans sont moins séduits. Il trouve ce concept révolutionnaire dans le monde la rencontre en ligne. Mais ils sont déçus de voir ce genre d’appli destinée aux plus jeunes.
Ce qui est le plus apprécié, c’est la possibilité de faire tout type de rencontre. Le point négatif qui revient le plus souvent, c’est le fait que l’application soit encore trop récente.
Mon expérience en détail et mon avis personnel à propos du site de rencontre Feels App
Même si je n’ai rien de particulier à vous raconter, je vais tout de même vous partager mon expérience en détail. Je vous donne également mon avis personnel sur FeelsApp !
Mon expérience en détail
J’ai beaucoup aimé le fait que l’application s’utilise comme un réseau social. Tout est intuitif, on prend dont l’app très vite en main. Les diverses fonctionnalités sont plutôt originales et pratiques. Elles permettent vraiment de rapprocher les membres entre eux. Malgré tout cela, je n’ai fait aucune rencontre grâce à FeelsApp. Même avec ses nombreux avantages, FeelsApp ne correspond pas vraiment à mes attentes.
Mon avis personnel
Je trouve que FeelsApp est très bien pensé et propose un concept original. Elle arrive à attirer sa cible (la jeunesse) et tient ses promesses. Même si les membres de plus de 30 ans sont présents, ils restent plutôt rares. Il est donc compliqué de faire des rencontres qui nous ressemblent. Je pense donc que FeelsApp s’adapte plus à la génération Z que les trentenaires et plus. À voir dans le temps si l’appli évolue.
Le point de vue d’une maîtresse BDSM sur Feels App
Pour faire des rencontres BDSM, vous pouvez oublier FeelsApp. L’application n’est vraiment pas destinée à ce genre de pratique sexuelle. Attention, je ne dis pas que c’est impossible. Mais ce n’est pas du tout adapté aux adeptes de BDSM. Pour vous dire, je n’ai même pas mentionné mon côté femme dominatrice lors de mon expérience. Pour ce type de rencontre, je vous recommande plutôt JM SM.
Feels App, le meilleur site de rencontre ?
Pour moi, FeelsApp n’est pas le meilleur site de rencontre. L’appli a vraiment du potentiel, mais qui ne correspond pas vraiment à ce que je recherche. Je trouve cela dommage de fermer la porte aux personnes de plus de 30 ans. Si vous non plus vous n’êtes pas conquis par cette application de rencontre en ligne, je vous propose de découvrir les meilleures applications BDSM !
Une courte expérience qui m’a permis de me rendre compte que les choses évoluent beaucoup dans le monde de la rencontre en ligne. Chaque plateforme se spécialise pour offrir le meilleur à ses membres. Et d’autres sont plus généralistes pour faire plaisir à tout le monde. FeelsApp est une application qui mérite de grandir au fil du temps, mais qui n’intéresse pour l’instant que les jeunes de 18 à 25 ans.