Je suis très active sur beaucoup de sites de rencontres, même si j’ai des sites chouchous comme JM Date ou encore JM SM, je suis une personne ouverte aux nouvelles expériences et à la nouveauté. C’est pour cette raison que je teste des sites de rencontres de manière régulière, afin de varier les plaisirs.
Jalf est un site de rencontre dont j’ai beaucoup entendu parler, j’ai alors décidé de le tester pendant un certain moment avant de venir vous en parler. Comme vous le savez, j’ai une assez grande expérience dans les sites de rencontres, je ne laisserai donc passer aucun détail. Je vous partage mon expérience complète sur le site de rencontre Jalf et je vous donne mon verdict à la fin de cet article.
Pourquoi me faire confiance sur mon avis sur Jalf ?
Le jour, je suis Natacha, une femme fatale proche de la trentaine, qui travaille derrière un bureau 8 heures par jour. Mais quand vient la nuit, je deviens une femme fatale, une véritable maîtresse SM une dominatrice qui prend du plaisir à dresser ses soumis.
Ce blog a vu le jour dans l’unique but de mettre en avant la maîtresse SM dominatrice que je suis.Ceci étant, je partagerai avec vous toutes mes aventures, mes conseils de même que les résultats de tous mes tests, qui constituent mon porte-folio de dominatrice et de maîtresse SM.
Cet article n’est rien d’autre qu’un partage de mon d’expérience sur Jalf, un site de site de rencontres en ligne. Je n’ai aucunement l’intention de vous influencer, mais de vous partager un réel avis comme étant un retour d’expérience sur ce site.
J’essaie d’être la plus juste possible en vue de vous donner assez d’informations détaillées avec le maximum d’objectivité que je juge utile et susceptible de vous intéresser.
Pour renforcer mes propos sur ce site de rencontres, vous trouverez une rubrique « Les avis des utilisateurs » qui regroupe les avis de membres qui expriment leur avis publiquement sur internet sur ce même site en vue de ne point partir loin chercher les informations.
Par ailleurs, si vous souhaitez découvrir tous mes tests de sites de rencontre, c’est par ici !
Présentation du site de rencontre Jalf
Dès que j’ai entendu parler de Jalf, j’ai tout de suite voulu savoir ce que ça voulait dire. En réalité, JALF est l’acronyme de jouer avec le fantasme, cela en dit long sur le contenu du site.
Il s’agit d’un site de rencontre où il est possible de faire beaucoup de rencontres, vous pourrez faire des rencontres BDSM (chose qui m’a attiré), des rencontres cougars des rencontres coquines, des rencontres libertines, etc.
Jalf est un site qui compte plus de trois millions de membres au total, avec en moyenne 7 000 membres connectés à tout moment. Il faut dire que ce site existe depuis plus de 10 ans puisqu’il a vu le jour en 2002.
Même s’il s’agit d’un site de rencontre international, la majorité des utilisateurs parlent français.
Les avis des utilisateurs sont assez positifs. Vous pouvez découvrir ces derniers sur TrustPilot. C’est un site qui regroupe des millions d’avis sur des sites en tout genre.
Comment choisir un site de rencontre ?
Je sais qu’il est difficile aujourd’hui de trouver un bon site de rencontre adapté à vos attentes. J’ai moi-même eu de mauvaises expériences sur certains sites qui m’ont fait perdre mon temps.
C’est pour cela que j’ai établi une liste de critères que je juge importants, cela me permet de démêler les bons sites des mauvais. Voici les critères importants sur lesquels je ne fais pas impasse :
- La réputation : tout d’abord, je prends en considération la réputation du site de rencontre avant de m’inscrire. Si un site a une mauvaise réputation, cela veut dire qu’il n’est pas fiable.
- Le nombre de membres actifs : si je m’inscris sur un site de rencontres, c’est justement pour faire des rencontres. Je ne perds pas mon temps sur des sites inactifs.
- La thématique : même si j’aime bien varier les plaisirs de temps en temps, étant dominatrice, je m’assure que chaque site choisi propose des rencontres BDSM.
- Le ratio de faux profils : le fait de tomber sur des faux profils ou des comptes frauduleux est insupportable lorsque je souhaite faire des rencontres. Je m’assure que le site choisi possède une modération efficace.
Comparatif entre plusieurs sites de rencontre
Afin de voir ce que vaut réellement un site de rencontre, il est essentiel de le mettre en compétition avec d’autres sites de la même catégorie.
En effet, en comparant les sites de rencontres, vous serez en mesure de voir ce qui vous convient le plus. Vous pourrez également comparer les tarifs d’abonnement afin de trouver le plus avantageux.
Découvrons mon comparatif entre Jalf et deux autres sites de rencontres que j’utilise régulièrement.
JM Date : 4/5
JM Date est mon site de rencontre préféré, je m’y sens à l’aise et les membres y sont actifs. Aussi, ce que j’apprécie est le fait que la modération est très réactive, au cours de mon utilisation, je n’ai jamais croisé de faux profils.
Abonnement : l’abonnement est payant, mais il est possible de bénéficier d’une semaine d’essai gratuit afin de voir si le site vous convient.
JALF : 4/5
Je me suis inscrite sur ce site de rencontre par simple curiosité, il s’agit d’un site qui propose beaucoup de profils variés. Quelles que soient vos préférences, vous trouverez certainement ce qui vous plaît.
Abonnement : l’abonnement est payant pour les hommes, mais gratuit pour les femmes sur JALF.
Erotilink : 4/5
Pour mes rencontres coquines, j’utilise Erotilink de temps en temps. Il s’agit d’un site de rencontre avec une communauté active et peu de faux profils. Les membres sont essentiellement des femmes et des hommes célibataires intéressés par les rencontres d’un soir. Je trouve néanmoins que les prix de l’abonnement sont assez chers par rapport à d’autres sites.
Abonnement : l’abonnement est payant, vous pouvez bénéficier de 7 jours de tests en payant 1.94 euro.
Mon expérience en détails sur Jalf
Comme vous le savez probablement, j’aime tester de nouvelles choses. C’est d’ailleurs pour cela que je me suis inscrite sur JALF. J’ai entendu parler de ce site et j’ai voulu le tester afin de vous faire une revue, je n’avais pas d’attentes particulières.
Contre toute attente, je n’ai pas de rencontre sur JALF. En réalité, je ne suis pas restée assez longtemps pour envisager des rencontres. Aussi, comme il s’agit d’une première expérience sur ce site, je restais sur mes gardes. Toutefois, j’ai pu discuter avec plusieurs personnes ayant les mêmes intérêts que moi, surtout des personnes intéressées par le BDSM.
Même si je n’ai pas réussi à faire des rencontres, sachez que vous pouvez décrocher des rendez-vous coquins si vous passez du temps sur ce site de rencontre dédié au plaisir.
Quels sont les types de personnes que l’on rencontre sur Jalf ?
La qualité des membres d’un site de rencontre est un élément essentiel qui permet de savoir s’il s’agit d’un bon site ou non.
Si je m’inscris sur un site de rencontres, c’est bien pour faire des rencontres coquines, c’est pour cette raison que j’accorde une importance particulière à la communauté des sites sur lesquels je m’inscris.
Afin de vous éviter une perte de temps, je vous parle en détail des membres inscrits sur Jalf.
Types de profils
Il est possible de rencontrer une large variété de profils, car il s’agit d’un site de rencontre où tout le monde peut trouver sa place. Globalement, la moyenne d’âge est de 30 ans, mais il est possible de trouver des personnes plus jeunes et parfois beaucoup plus âgées.
Il s’agit essentiellement de femmes et d’hommes célibataires, mais aussi de couples libertins, à la recherche d’un plan d’un soir sans prise de tête.
Il faut savoir que les membres sont très ouverts d’esprit, il est possible de parler de BDSM, et même de trouver des personnes qui aiment être dominées sans avoir peur du jugement.
Il y a t-il de faux profils ?
J’ai croisé quelques profils douteux lors de mon passage sur JALF. Néanmoins, personne n’a essayé de m’arnaquer, il s’agissait seulement de suspicions.
Lorsqu’un profil me paraissait douteux, je l’évitais. Je vous invite à en faire de même lors de votre connexion sur JALF, n’oubliez pas de rester vigilant quant aux faux profils afin d’éviter de vous faire arnaquer.
Le processus d’inscription
Le processus d’inscription sur JALF est très facile, mais un peu long. En réalité, il n’est pas différent des autres sites de rencontres.
Tout d’abord, il faudra répondre à certaines questions concernant vos préférences, puis vous devrez entrer vos informations personnelles et confirmer votre adresse e-mail afin de valider votre compte. Ensuite, d’autres questions vous seront posées.
Une fois cela fait, vous pourrez accéder à votre profil afin de choisir une photo et de mettre en avant les informations que vous souhaitez partager avec les autres membres.
Le site de rencontre Jalf est-il payant ?
L’inscription est totalement gratuite sur JALF pour les femmes, mais un abonnement est nécessaire afin de pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités sur site. Voici les prix des abonnements pour les hommes ainsi que pour les femmes souhaitant avoir accès à toutes les fonctionnalités :
- Un mois Gold : 29,90 euros.
- 3 mois Gold : 124.90 euros avec un mois offert.
- 3 mois VIP : 59.90 euros avec un mois offert.
- Un an Gold : 239.90 euros.
- Un an VIP : 159 euros.
Les fonctionnalités disponibles sur Jalf
Si vous vous contentez de l’inscription gratuite, sachez que vous n’aurez pas accès aux fonctionnalités de JALF.
En revanche, si vous payez un abonnement, les fonctionnalités sont nombreuses. Ainsi, vous pouvez consulter la liste de membres en ligne et envoyer des messages à ces derniers, vous pourrez faire des recherches à l’aide des outils avancés ou même faire un appel via webcam avec les autres membres.
Côté fonctionnalité, je peux dire que je suis assez satisfaite, ce site possède les mêmes fonctionnalités que certains sites que j’apprécie énormément comme JM Date.
Les avantages et les inconvénients de Jalf
Que serait un avis site de rencontre sans parler des avantages et des inconvénients de ce dernier ?
Je vous partage les avantages, ainsi que les inconvénients de JALF afin de voir si ce site répond à vos besoins.
Les avantages du site de rencontre Jalf
Voici les avantages de ce site de rencontre :
- L’inscription est gratuite pour les femmes ;
- Les fonctionnalités sont assez variées et satisfaisantes ;
- L’interface peut être utilisée de manière simple et fluide ;
- L’interface est agréable ;
- Les photos peuvent être publiées dans des albums privés qui ne sont pas accessibles aux autres membres.
Les inconvénients du site de rencontre Jalf
Je dirai que l’inconvénient principal de ce site de rencontre est que le prix des abonnements est assez cher si l’on compare avec d’autres sites. De plus, si vous prenez un abonnement, celui-ci se renouvelle de manière automatique à la fin, tenez compte de cela lorsque vous arrêtez d’utiliser Jalf.
Les avis des utilisateurs à propos de Jalf
Afin de trouver des avis d’utilisateurs, j’ai fait le tour de plusieurs forums. Certains étaient assez satisfaits de leur utilisation de ce site de rencontres, mais la majorité se plaignait du prix trop élevé de l’abonnement.
Aussi, certains utilisateurs se plaignent du nombre élevé de faux profils sur le site ainsi que du nombre élevé d’hommes par rapport aux femmes inscrites.
Mon avis personnel à propos du site de rencontre
Je vous partage à présent mon avis personnel concernant le site de rencontre Jalf, vous allez découvrir ce que j’ai pensé de ce site de rencontre, quels sont les aspects que j’ai aimés, et quels sont ceux que j’ai détesté.
Ce que j’ai beaucoup apprécié sur Jalf
J’ai beaucoup aimé le fait que la communauté soit variée, j’ai eu l’occasion de parler avec des hommes qui aiment être dominés et qui sont intéressés par le BDSM.
J’ai aussi aimé les fonctionnalités variées du site ainsi que le fait que l’inscription soit gratuite pour les femmes.
Ce que je n’ai pas apprécié sur Jalf
Même si heureusement, je n’ai pas discuté avec un membre douteux, j’ai croisé quelques profils qui me semblaient suspects.
Je n’ai pas aimé le manque de réactivité de la modération sur site, ainsi que le prix élevé des abonnements.
Est-ce que ce site en vaut la peine ?
Je pense que JALF est un assez bon site de rencontre et qu’il est possible de rencontrer des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt. Néanmoins, certains aspects pourraient être revus, notamment la modération et surtout les prix des abonnements.
Vous pouvez faire des rencontres sur JALF, à condition bien évidemment d’être vigilant, car certains profils ne sont là que pour faire du voyeurisme et d’autres pour vous arnaquer.