À mes débuts sur les sites de rencontres, je prenais quelques critères en compte avant de m’inscrire. Maintenant, je teste diverses plateformes en fonction de mes envies. Je trouve que le chat est une option intéressante. J’ai donc voulu savoir ce que pourrait m’apporter SM Messenger.
Le monde du BDSM me passionne depuis de nombreuses années maintenant. Je me suis donc inscrite sans crainte ou appréhension sur ce chat SM. Après quelques semaines d’utilisation, je vous fais un petit retour d’expérience.
Afin de vous donner un avis le plus complet possible, je vous livre toutes les informations à savoir. Je vous partage également mon avis personnel et celui des utilisateurs. J’ai aussi rédigé une FAQ qui regroupe les questions les plus fréquentes sur le web.
Pourquoi me faire confiance ?
Le jour, je suis Natacha, une femme fatale proche de la trentaine, qui travaille derrière un bureau 8 heures par jour. Mais quand vient la nuit, je deviens une véritable maîtresse SM qui prend du plaisir à dresser ses soumis ?.
Mon blog a vu le jour dans l’unique but de mettre en avant la maîtresse SM dominatrice que je suis.Ceci étant, je partagerai avec vous toutes mes aventures, mes conseils, de même que les résultats de tous mes tests.
Cet article n’est rien d’autre qu’un partage de mon d’expérience sur SM Messenger. Je n’ai aucunement l’intention de vous influencer, mais de vous partager un avis comme étant un réel retour sur ce site.
J’essaie d’être la plus juste possible en vue de vous donner assez d’informations détaillées avec le maximum d’objectivité que je juge utile et susceptible de vous intéresser.
Pour renforcer mes propos sur ce site de rencontre, vous trouverez une rubrique « Les avis des utilisateurs » qui regroupe les avis de membres qui expriment leur avis publiquement sur internet.
Par ailleurs, si vous souhaitez découvrir tous mes tests de sites de rencontre, c’est par ici !
SM Messenger : un chat BDSM pour tous les adeptes
SM Messenger est un chat dédié aux amateurs de BDSM. Ici, vous avez la possibilité de discuter librement avec de nombreux adeptes. La plateforme possède une communauté ouverte avec laquelle vous pourrez échanger sur les nouvelles pratiques, les tendances en matière de BDSM…
Je trouve que le design est un peu démodé, mais que l’interface est plutôt intuitive. Ce qui permet de naviguer très facilement sur la plateforme. L’inscription est simple, rapide et gratuite. Il suffit juste de renseigner quelques informations. ? Petit bonus, SM Messenger est entièrement gratuit pour les femmes.
Ici, on retrouve aussi bien des débutants que des personnes expérimentées. Tous là pour parler de BDSM, mais aussi pour trouver un plan cul en moins de 5 minutes !
Quels sont les membres présents sur SM Messenger ?
Je n’ai trouvé aucun chiffre concernant le nombre d’utilisateurs, le ratio homme/femme ou autre. Toutes les infos que je vous partage sont donc basées uniquement sur mon expérience personnelle. ?
Types de profils
Je trouve que la communauté est assez conséquente. Ce qui offre une grande diversité dans les profils. Première similitude entre les membres : le monde du BDSM. On y trouve donc des adeptes avec plus ou moins d’expérience.
Ce sont des hommes et des femmes célibataires. J’ai aussi discuté avec quelques couples, mais ils sont plus rares. En ce qui concerne leur âge, je dirais qu’il se situe entre 25 et 45 ans en moyenne.
Le type de rencontre est assez simple : trouver un plan cul rapidement. Les adeptes souhaitent trouver une personne à proximité pour une aventure SM d’un soir ou pour des relations suivies.
Qu’en est-il des faux profils ?
Comme je vous le dis souvent, je n’ai pas rencontré de problème particulier. En effet, je n’ai jamais eu de souci lors d’un test. Par contre, certains profils sont inactifs sur la plateforme.
Le guide pratique : comment choisir un site de rencontre BDSM ?
Pour trouver plus facilement ce que je recherche, je prends le temps de bien choisir mon site de rencontre. Cela permet de gagner du temps, de l’argent et cela augmente mes chances de trouver une personne qui me convient. En effet, en trouvant la bonne plateforme, je trouve plus rapidement mon bonheur et mon plaisir.
Voici quelques conseils pour vous aider à faire votre choix :
- Renseignez-vous sur la réputation du site de rencontres ;
- Regardez si la communauté est vaste et si les membres vous correspondent.
- Vérifiez que la plateforme propose des fonctionnalités pratiques et efficaces.
- Recherchez le taux de présence de faux profils pour éviter une arnaque.
- Comparez les prix au préalable pour éviter de mauvaises surprises.
J’ai comparé SM Messenger avec d’autres sites de rencontres
Pour vous proposer des alternatives, j’ai comparé SMmessenger avec d’autres sites de rencontres. L’occasion pour vous de trouver votre plaisir ailleurs, ou d’augmenter vos chances de trouver une personne à proximité.
SM Messenger : 4,5/5
Une plateforme qui permet de faire des rencontres SM facilement à l’aide d’un chat en ligne. Il est possible de discuter avec de nombreux adeptes, débutants ou expérimentés. De plus, la communauté est ouverte d’esprit et accueillante.
JM SM : 4,5/5
Je suis une véritable adepte de JM SM. Il s’utilise de la même façon que le célèbre JM Date. Le site est ouvert à tous les amateurs de BDSM, possède un chat et une webcam, et comporte une grande communauté active.
Avantages
- Inscription gratuite ;
- Plateforme 100 % gratuite pour les femmes ;
- Interface intuitive ;
- Nombreux utilisateurs actifs ;
- Options intéressantes et efficaces ;
- Prix peu élevé.
Inconvénients
- Pas d’application mobile ;
- Version pc pas très moderne.
BDSM Sutra : 4/5
BDSM Sutra manque un peu d’originalité, mais c’est une plateforme qui vaut tout de même le coup. Le site se prend très facilement en main et les options mises à disposition sont assez intéressantes.
Avantages
- Inscription 100 % gratuite ;
- Interface agréable et ergonomique ;
- Gratuit pour les femmes ;
- Simple d’utilisation ;
- Fonctionnalités utiles et pratiques ;
- Tarifs accessibles.
Inconvénients
- Aucune application pour smartphone ;
- Peu de femmes inscrites.
Fonctionnement du site SM Messenger
Vous allez vite remarquer que le mode de fonctionnement est simple. Vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement depuis le site web. Je vous laisse découvrir tout le processus ci-dessous. ?
Le processus d’inscription
Quand vous serez sur la page d’accueil, vous devez cliquer sur le bouton « Envoyer » dans le tchat. Le formulaire d’inscription suivant s’ouvrira devant votre écran :
Comme vous pouvez le voir, il vous suffit de renseigner quelques infos vous concernant :
- Votre sexe ;
- Votre âge ;
- Votre adresse mail ;
- Votre pseudo.
Une fois le formulaire rempli, cliquez sur « Démarrer la recherche ». Vous allez ensuite recevoir un mail de confirmation pour vérifier votre identité. Vous ferez partie de la communauté après avoir cliqué sur le lien.
La création du profil
Pour créer votre profil, cela ne vous prendra que quelques minutes seulement. Commencer par ajouter une photo. Cela peut être un portrait vous représentant. Mais vous pouvez aussi opter pour un cliché qui dévoile uniquement une partie de votre corps. Je trouve cela plus excitant. ?
Pour trouver une personne qui vous correspond, vous devez aussi écrire une petite description. Il n’y a pas vraiment de règle à suivre. Mais je vous conseille de définir clairement ce que vous recherchez et de donner le maximum d’infos vous concernant.
Les fonctionnalités disponibles
Je trouve que les fonctionnalités mises à disposition sont intéressantes. En effet, la recherche avancée est très pratique pour cibler plus facilement les profils.
Bien évidemment, le tchat est au cœur de la plateforme. Il est aussi possible de pimenter les discussions avec la webcam. Vous aurez accès à une messagerie privée pour archiver l’intégralité de vos messages.
Les tarifs sur SM Messenger
SMmessenger vous offre la possibilité de vous inscrire gratuitement sur la plateforme. Les femmes ont accès à toutes les fonctionnalités sans dépenser le moindre centime. Quant aux hommes, il est nécessaire pour eux de souscrire à un abonnement premium.
Prix des abonnements
Durée de l’abonnement | Prix de l’abonnement |
Offre d’essai 2 semaines | 1,94 euro par semaine |
1 mois | 49,94 euros |
3 mois | 26,83 euros par mois |
6 mois | 21,99 euros par mois |
Les avantages et les inconvénients
Pour mieux définir si une plateforme me correspond, j’aime bien lister les avantages et les inconvénients. C’est aussi un bon moyen d’avoir une vue d’ensemble. ?
Avantages | Inconvénients |
?Inscription gratuite | ?Pas d’application mobile |
?Gratuit pour les femmes | ?Version pc un peu démodée |
?Grande communauté BDSM | |
?Options utiles et pratiques | |
?Membres actifs | |
?Prix abordable |
Les avis des utilisateurs
⭐⭐⭐⭐⭐
Envie de savoir ce que pensent les utilisateurs ? Je vous propose de découvrir leur avis juste ici ⬇️ :
« Grande soumise dans l’âme, j’aime les hommes dominateurs, j’ai pu en trouver dans ma ville. Le filtre sur le site SM Messengerm’a permis d’en trouver rapidement. Je recommande le site aux adeptes de l’univers SM ».
« Quand on est un maître dominateur, on aime changer de soumis(e) et de partenaire. Sur SM Messenger, j’ai pu en trouver plusieurs, dans des villes différentes. C’est assez pratique puisque je suis souvent en déplacement ».
« Quand on est un homme soumis, c’est assez compliqué de trouver une dominatrice sur les sites classiques. L’univers SM est très bien représenté sur ce SM Messenger, l’ambiance est particulière, les profils sont nombreux, on a plus qu’à choisir et se donner rendez-vous ».
Mon avis personnel à propos du site de rencontre SM Messenger
Mon expérience sur SM Messenger est positive. J’ai pu échanger sur de divers sujets en lien avec le BDSM. Et j’ai aussi fait la rencontre d’un bel homme après une semaine d’utilisation.
Au total, j’ai passé un bon mois sur la plateforme. J’ai discuté par messages privés avec plusieurs hommes. J’en ai rencontré trois lors de mon test. Pour chaque date, c’était un simple coup d’un soir.
FAQ sur SM Messenger
Découvrez les questions les plus fréquentes sur le web ! L’occasion d’en savoir davantage en peu de temps. ?
Comment s’inscrire sur SM Messenger ?
- Allez sur la page d’accueil du site web ;
- Cliquez sur « Envoyer » pour accéder au formulaire d’inscription ;
- Renseignez toutes les données demandées ;
- Validez votre inscription à l’aide du mail de confirmation.
Comment se connecter sur SM Messenger ?
Vous pouvez vous connecter à votre compte depuis le site web. Vous devez simplement indiquer vos identifiants.
Comment se désinscrire de SM Messenger ?
- Connectez-vous à votre compte ;
- Allez dans les paramètres de votre profil ;
- Cliquez sur « Supprimer mon compte » ;
- Suivez les diverses instructions pour finaliser votre demande.
Le site de rencontres « SM Messenger » est-il payant ?
Vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur le site. Et c’est entièrement gratuit pour les femmes. Les hommes doivent souscrire à un abonnement premium pour débloquer toutes les options disponibles.
Combien coûte un abonnement sur SM Messenger ?
- 3 jours d’essai pour 2,95 € ;
- 1 mois pour 49,94 € ;
- 3 mois pour 26,83 € par mois ;
- 6 mois pour 21,99 € par mois.
Comment se désabonner de l’abonnement premium ?
- Connectez-vous à votre compte ;
- Allez dans les paramètres de votre profil ;
- Cliquez sur « Résilier mon abonnement » ;
- Suivez les diverses instructions pour vous désabonner définitivement.
Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre SM Messenger ?
On trouve des adeptes de BDSM. Ce sont des hommes et des femmes célibataires ayant entre 25 et 45 ans en moyenne. Même s’ils sont plus rares, il y a aussi quelques couples.
Quel type de rencontre sur SM Messenger ?
La communauté recherche avant tout un plan cul rapidement et à proximité. Certains utilisateurs ne sont pas contre une relation SM suivie.
Il y a-t-il de faux profils sur la plateforme SM Messenger ?
Je n’ai pas rencontré de problème lors de mon test. Quelques comptes inactifs, mais rien de très inquiétant à relever.
SM Messenger : un site de rencontre fiable ou une arnaque ?
SM Messenger propose un service de chat en ligne fiable et sécurisée. De plus, les modérateurs sont assez réactifs.
Petit résumé du site SM Messenger
Pour faire simple, SMmessenger est un site qui offre la possibilité d’échanger et de rencontrer des adeptes BDSM. Que vous soyez débutants ou expérimentés, vous êtes les bienvenus. La communauté est ouverte d’esprit et très accueillante. De plus, le site se prend facilement en main. Tout cela permet d’augmenter vos chances de trouver une personne (ou plusieurs) qui vous convient rapidement. ?